Gouvernement OFF (OFFiciel et OFFensif)

samedi 23 juin 2007

Mercredi 20 juin, devant le perron de l’Élysée, Porte et Parole ont présenté le gouvernement OFF, ses ministères et les missions qu’il s’engage à remplir au cours de cette législature.

Dès à présent, neuf portefeuilles ministériels sont pourvus, associés à une nouvelle instance transversale consacrée au questionnement des normes qui régissent notre société.

Face à la mainmise hégémonique de l’UMP sur la vie politique française, prenant acte de l’impuissance de l’opposition actuelle, un groupe de citoyens libres s’est officiellement constitué en gouvernement alternatif.

Cette action collective a pour mission de répondre à la politique néolibérale, antisociale et ultrasécuritaire de Nicolas Sarkozy et de son gouvernement. Elle OEuvrera en ce sens pour :
- analyser de manière constructive les différents projets de loi et leurs applications ;
- proposer des alternatives crédibles s’appuyant sur les valeurs de solidarité et d’égalité ;
- questionner les << vérités vraies >> assenées par la droite étatique.

Le gouvernement OFF, porteur d’un autre projet de société, sera vigilant, ouvert et imprévisible.

Le prochain rendez-vous public du gouvernement OFF se tiendra le 14 juillet prochain où il passera en revue les troupes lors du désormais traditionnel défilé initié par la BAC (Brigade activiste des clowns).

Pour voir la l’allocution de présentation du gouvernement OFF : http://www...dailymotion.com/video/x2bmlv_gouvernement-off

Pour contacter le gouvernement OFF : 06 22 59 95 07 / 06 15 74 23 49 / 06 50 86 12 59 et porteparole@gouvernement-off.fr

Notre site : http://www.gouvernement-off.fr

Répondre à cet article