Anti-G8 : repas de soutien à la rôtisserie

dimanche 13 mai 2007

le lundi 14 mai a 19h venez festoyer a la Rotisserie (4 rue Sainte Marthe, Paris 10, Metro Belleville) avec le collectif R.I.P.-G8 (Resistance et Information sur Paris contre le G8) pour lutter tou(te)s ensembles contre le G8

Au menu (a prix libre (donation) afin de financer en partie les actions du collectif et les camps autogeres en Allemagne) :

entrée : pinar aux épinard (salade au fromage)

plat : Bibeleskaes (plats alsacien composé de pomme de terre, de fromage blanc aux herbes avec ou sans lardons, accompagné de salade)

dessert : tartes et gateaux.

Informations sur le G8 (Le sommet du G8 réunit tous les ans les dirigeants des huit pays les plus puissants du monde. Cette année, il se tiendra à Heiligendamm (Allemagne) du 6 au 8 juin. Informel et illégitime, ce forum de discussion ne dispose d’aucun statut juridique et impose sa politique au reste du monde. Cette année, comme chaque année, les vertus du libre-échange seront réaffirmées comme unique solution pour tous)

Debats sur le G8 (que peut on faire, comment, ou, pourquoi,...)

Informations sur les actions Anti G8 (comment y participer, comment s’y rendre, comment se loger sur place,...)

Le Collectif R.I.P :-G8 est un collectif de resistance, d’information, de mobilisation et de coordination, compose d’activistes et de divers groupes libertaires, afin de tenter de bloquer le sommet du G8 2007.

http://anti-g8.effraie.org/

Répondre à cet article