Communiqué des zombies

mardi 1er novembre 2005

Frères et sœurs Morts-vivant-E-s, tenez bon !

A Ceuta comme à Paris, la chasse aux migrant-E-s s’intensifie quand arrive la saison de la pêche aux voix racistes. Au Parlement, la moisson budgétaire s’annonce exceptionnelle pour les nantis du Cac 40 quand c’est disette pour l’environnement et cure d’amaigrissement pour les remboursements santé. La faille abyssale des antagonismes sociaux s’écarte, la marchandisation s’étend. Notre cervelle pachydermique prend note.

Entre Genève et Hong-Kong, les savants fous de l’Organisation des Morbides Commerciaux mijotent péniblement leur abominable potion. De l’affrontement des égoïsmes des puissants il n’y a rien à espérer. Nos acolytes asiatiques le savent bien. Ils/elles afflueront par milliers vers le bunker à envahir en décembre pour défier de leurs frêles carcasse les Robocops.

D’ici, il nous faudra les épauler. C’est la décision unanime de la première assemblée insurrectionnelle des zombies. Dans les catacombes de la bourse du travail de Paris, les morts-vivant-E-s présent-E-s ont convenu :

1/ de déclencher une série d’actions insurrectionnelles contre l’OMC simultanément au déclenchement des hostilités entre les buildings sinobritanniques, c’est-à-dire à partir du samedi 10 décembre.

2/ de défier l’atroce fétiche marchand dans ses temples où convergent l’ensemble des pulsions mortifères du capital : décérébration consumériste, épuisement du labeur précaire ; course aux bas prix prétexte au pillage écologique et à la surexploitation de nos frères et sœurs du sud.

D’autre part, les groupes opérationnels se sont mis à l’oeuvre. Les zombies souhaitant se joindre au complot ont rendez-vous le Mercredi 9 novembre à 19h aux numéros 10-14 de la rue du Général Lassale, sur les pentes de Belleville.

Télécharger la video d’appel à insurrection zombie

Respectueusement

Depuis les profondeurs du métro parisien,

Pour le FAZI - Canal démocratique - Fédération des Associations de Zombies Insurgé-E-s

Zombie la mouche

Répondre à cet article